Projet de développement

Après plusieurs années de négociations avec la Mairie pour faire évoluer l'insfrastrure du Tennis Club de Margency, un dossier solide est aujourd'hui sur la table. Plusieurs subventions obtenues ces derniers mois permettent de rendre viable finançièrement le projet. Le Tennis Club de Margency commence à voir le bout du tunnel après une très longue attente. Comme indiqué il y a quelques semaines dans le bulletin officiel de la Mairie, le second court couvert du club devrait voir le jour dans les prochains mois. Les premiers coups de pelles ayant déjà été donnés.

Un 2ème court couvert pour le TCM !

Depuis sa création en 1980, le Tennis Club de Margency bénéficie de 4 courts de tennis (dont un seul est couvert). Cela fait près de 10 ans maintenant que l'association est en pleine croissance. La restructuration de l'équipe dirigeante et pédagogique y est pour beaucoup. Le nombre d'adhérents est en forte hausse, de plus en plus de membres prennent des cours, le club organise de nombreux tournois individuels, participent aux rencontres par équipes et développe quantitativement et qualitativement les animations et partenariats extérieurs. L'unique court couvert ne suffisait clairement plus pour permettre à l'association de poursuivre sa très belle marche en avant.

Schéma du projet de développement du Tennis Club de Margency. Il est à l'étude la construction d'un terrain de "Padel", et d'un court de "Beach-tennis" en supplément du second court couvert comme le montre le schéma ci-dessous.