Réserver un court

Le TC Margency a choisi de mettre en place la réservation des courts par internet !

-> Pour les membres du Tennis Club de Margency, des identifiants vous sont communiqués lors de l'inscription. Vous pouvez ensuite vous connecter sur le site "Balle Jaune" afin de réserver un terrain. Il est possible d'accèder à "Balle Jaune" depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

-> Pour les personnes extérieur au club souhaitant réserver un terrain, c'est également possible via deux nouvelles applications... "Anybuddy" & "Les Déchaînés" ! Sur ces deux applications il faudra compter entre 10 et 15€ pour une location horaire.

-> Enfin vous pouvez également très simplement réserver votre partie de tennis en téléphonant à Fabien au 06.34.35.57.88, ou à Nicolas au 06.83.95.46.34 (15€ de l'heure).

Envie d'une partie de tennis ?

L'identifiant nécessaire à la connexion est délivré lors de l'inscription au Club, pour tout renseignement (identifiant ou mot de passe oublié), n'hésitez pas à nous contacter.