CQP-ET, Mathis MANZANO diplômé !

23/07/2019

Mathis est officiellement CQP-ET après son année de formation au Comité de Tennis du Val d'Oise. Félicitations pour son investissement au sein de l'association. Nous le retrouverons le samedi sur le terrain l'an prochain aux côtés de Fabien et de l'équipe pédagogique du club. Remerciements à Stephane DER (Responsable de la formation), à Fabien BUTSCHA (tuteur au sein du club de Margency), ainsi qu'au groupe d'adultes ayant participé à la certification au Comité Val d'Oise.

Le PSE du CNDS pour Fabien !

27/06/2019

Excellente nouvelle pour le Tennis Club de Margency et pour son responsable sportif Fabien BUTSCHA, le CNDS vient de valider la demande de PSE (Plan Sport Emploi). L'association peut ainsi péréniser l'emploi de Fabien désormais sous contrat en CDI. Nous tenons à remercier le CNDS et nos interlocuteurs sur ce dossier, ainsi que Fabien BUTSCHA pour son travail au quotidien à club de Margency.

Fête du Club 2019

15/06/2019

Soirée annuelle festive de clôture de la saison ! Merci aux plus de 100 participants qui sont venus fêter avec nous la fin de cette belle année sportive. Félicitations aux enfants pour tous les progrès réalisés à l'Ecole de Tennis, remise de médailles suivant les niveaux de la Fédération Française de Tennis. Grande tombola au profit de l'HEM de Margency, avec don de la recette de l'opération au pour la Maison des Parents de l'Hôpital de la Croix-Rouge. Le cocktail a pu se dérouler en musique grâce à un très sympathique duo musical, merci à Nicolas TAUREAU d'avoir accapté l'invitation.

L'équipe 1 en Championnat de France, maintien pour les équipes 2&3 !

02/06/2019

Après la difficile défaite à Sannois (4 à 2) l'an dernier en finale de Pré-Nat, les hommes de l'équipe 1 n'ont pas manqué cette saison l'occasion de monter en Championnat de France. Après des victoires face à Gargenville, l'Hay les Roses, Fontainebleau & Montfermeil. L'équipe et le club participeront au printemps prochain à la Nat 4 ! Maintien compliqué mais assuré pour les équipes 2 et 3 après un championnat en demi-teinte à cause de nombreuses blessures et forfaits. Les objectifs de débuts de saison sont validés, rendez-vous en 2020 !

La victoire finale pour Victor & Eric !

19/05/2019

Doublé pour le Tennis Club de Margency dans cette édition du tournoi Open de Printemps. Chez les séniors hommes, Victor MAROSTEGAN (+15) remporte l'épreuve, chez les +35 ans c'est Eric HALOUZE (15/3) qui s'adjuge le titre. Félicitations à tous les participants et à tous les membres du club d'avoir su défendre les couleurs de la ville.

Thomas s'impose chez les 4ème série !

10/03/2019

Félicitations à Thomas GROLEAU du Tennis Club de Margency (à droite de l'image), qui remporte le tournoi 4ème série de ces vacances d'hiver. 5 victoires pour s'adjuger ce titre, avec au passage des rencontres face à Maxime TESSIER (30/1) & Alexandre KACZOR (30/3).

Les +35 ans champion du Val d'Oise !

03/02/2019

Excellent parcours pour les joueurs de l'équipe +35 hommes en cette saison 2019. Laurent ZULIAN (15/2), Eric HALOUZE (15/3), Christophe ROSSI (15/4) & Thomas GROLEAU (30/2) remportent le championnat du Val d'Oise en 3ème série. L'an prochain des rencontres encore plus intenses s'annoncent avec la participation à la 2nd série départementale.

Mathis sur tous les fronts !

14/10/2018

Mathis MANZANO a débuté le tennis en 2005, et joue depuis 10 ans au Tennis Club de Margency. Agé d'à peine 18 ans il est déjà sur tous les fronts. Compétiteur il s'entraîne trois à quatre fois par semaine sur les installations du club avec son entraîneur Fabien BUTSCHA. Classé 15/2 il vient d'atteindre son meilleur classement à la Fédération Française de Tennis. En pleine progression il a gagné jusqu'à +15 en 2018. Mathis vise la montée en seconde série dans les deux ans à venir, c'est un de ces objectifs. Membre de l'équipe 3 seniors jusqu'à présent, il pourrait bien dès le printemps prochain commencer à fréquenter l'équipe supérieure. Très actif pour le développement du club, Mathis est répétiteur au Mini-Tennis depuis plusieurs années. Il propose bénévolement son aide, pour aider à l'enseignement des plus petits. Pour le récompenser de son sérieux, et de son application le Tennis Club de Margency l'a inscrit à une formation en cette saison 2019 visant à le professionnaliser. Mathis à pour ambition à terme de devenir Diplômé d'Etat.