Sortie Roland-Garros

22/05/2018

Le Tennis Club de Margency organise une sortir à Roland-Garros pour les jeunes de l'Ecole de Tennis le mercredi 30 mai prochain. Cette année le groupe possédera des billets pour le court n°1 avec de très beaux matchs en perspective. Il reste quelques places de disponible. Pour plus d'informations, merci de contacter Fabien.

Fin du tournoi Open de Printemps 2018 !

20/05/2018

Un très beau tournoi qui se termine. Du beau temps, des beauc matchs et encore un superbe résultat pour Fabien BUTSCHA (5/6 - TC Margency) qui ne s'incline qu'en finale. Félicitations aux plus de 110 participants, et un grand merci au juge-arbitre Raymond ROSSI pour l'organisation et la gestion de ce tournoi.

Guillermo s'offre Nicolas MAHUT !

21/03/2018

Bravo à Guillermo qui s'offre Nicolas MAHUT après ses 3 tours de qualification au Challenger de Lille. Hâte de le retrouver sur les courts Val d'Oisien au Printemps pour défendre les couleurs du Tennis Club de Margency.

Notre projet, nos ambitions !

28/02/2018

Le Tennis Club de Margency est heureux de partager cet article de La Gazette du Val d'Oise rédigé par le journaliste sportif Sylvain PETIT concernant les objectifs du club. Axé en majeure partie sur les ambitions de l'équipe 1, il permet de mettre en lumière le développement du club sur ces dernières saisons, et les projets d'avenir notamment la construction du second court couvert tant attendu. En attendant les beaux jours du printemps, nous tenons à associer à cette réussite Dominique REVEILLERE (Adjoint aux Sports) pour ses efforts concernant les aménagements du futur complexe, Fabien BUTSCHA qui réalise chaque jour du très bon travail sur le terrain, notre partenaire magasin ECOSPORT, notre équipementier TECNIFIBRE ainsi que nos différents sponsors privés !

De très beaux déguisements pour Carna-Balle !

17/02/2018

Encore une très belle animation Carna-Balle avec les jeunes de l’Ecole de Tennis. Les enfants adorent se déguiser pour venir en cours le samedi matin. Un grand merci à Fabien, Mathis & Alix sur le terrain ainsi qu'aux bénévoles pour l'organisation générale de ce beau moment.

Nicolas champion d'Ecosse Indoor !

11/02/2018

Félicitations à Nicolas ROSENZWEIG (TC.Margency) qui s'impose lors des Championnats d'Ecosse en salle. Bravo à lui pour son beau parcours, nous le retrouverons lors des rencontres par équipes au mois de mai prochain. En attendant, souhaitons lui bonne chance pour la suite de sa saison.

Nicolas remporte le tournoi Interne !

04/02/2018

Félicitations à Nicolas LABATIDE (15/2) qui remporte l'édition hivernale du tournoi Interne 2018 du Tennis Club de Margency. Après une victoire en 1/4 face à Nicolas TAUREAU (15/3), il profite du forfait d'Alexandre GOLLIOT (15/1) en 1/2 finale, mais s'impose en finale contre Fabien BUTSCHA (5/6) sur le score de 2/6 6/3 6/4.

Une finale en "Future" pour Boy !

15/01/2018

Boy WESTERHOF (TC.Margency) s'incline en finale de la 10ème édition du Future de Bagnoles-de-l'Orne face à Grégoire BARRERE. Le jeune Tricolore de 23 ans a dominé en finale le Néerlandais qui avait déjà remporté le double, vendredi, avec le Belge Niels DESEIN. Grégoire BARRERE succède à Maxime HAMOU au palmarès du tournoi ornais. Félicitations à Boy pour cette belle semaine française.