Félicitations aux nouveaux arbitres !

28/12/2017

Félicitations à Thierry BRUN, Thomas JOUANY, Christophe ROSSI & Maxime TESSIER qui deviennent arbitre de niveau A1 suite à la formation de mi-décembre au Tennis Club d'Ermont. Ne pas hésiter à nous contacter si vous souhaitez passer des formations concernant l'arbitrage, ou le juge-arbitage.

Alexandra s'impose, Koumtakoun finaliste !

05/11/2017

Félicitation à Alexandra BADIOLA (NC, à gauche) pour sa victoire dans le tournoi 4ème série de la Toussaint... mais surtout pour son retour gagnant sur les courts après quelques années d'absence. Nous sommes très heureux de la compter dans nos rangs. Nous lui souhaitons une très belle saison 2018 !

Bravo à Koumtakoun BOUPHENG (30/1) pour sa place de finaliste dans le tableau masculin, à Julien GALLIER (NC) qui réalise de nombreux tours et obtient la meilleure progression du tournoi, ainsi qu'à Clémence BACKELAND (30/4) pour sa demi-finale.

Rendez-vous à Noël pour le prochain tournoi.

Animation Halloween !

21/10/2017

Très belle animation Halloween aujourd'hui au Tennis Club de Margency avec les enfants de l'Ecole de Tennis. Jeux, défis, oppositions, concours de déguisements & de nombreux bonbons étaient au programme. Nous vous souhaitons d'excellente vacances de la Toussaint... rendez-vous le mercredi 8 novembre pour la reprise des entraînements !

Tennis au Féminin à Margency !

24/08/2017

Le Tennis Club de Margency organise le samedi 23 & le dimanche 24 septembre des journées portes ouvertes spécifique sur le Tennis Féminin ! Une offre de bienvenue (pour les nouvelles adhérentes de plus de 18 ans) avec une réduction sur la cotisation 2018 de 30%, ainsi que des programmes découvertes à prix réduits 40€ les 10h d'enseignements ! Fabien est à votre écoute afin de vous renseigner au mieux sur ce sujet lors des horaires de permanences au club ! Prêt de matériel possible durant la journée, et pour les séances de tests. Nous vous attendons nombreuses !

Le titre pour Mathis, finale pour Alix & Alexandre !

16/07/2017

Le tournoi Open (limité à +15) qui s'est déroulé du 1 au 16 juillet sur les courts du Tennis Club de Margency vient de se terminer. Encore de nombreux participants que nous remercions, aussi bien chez les jeunes que chez les séniors.

C'est une belle édition pour les licenciés du club, Mathis MANZANO (15/4) remporte la catégorie 17/18 ans en perfant à 15/2. Félicitations à lui pour cette performance qui nous l'espérons est la première d'une longue série.

Chez les femmes, Alix MAROSTEGAN (15/3) atteint la finale d'un tournoi très ouvert. Côté hommes, c'est la performance d'Alexandre GOLLIOT (15/1) qu'il faut mentionner... finaliste après deux victoires à +15 ! Bravo à lui pour ce beau tournoi qui relance sa saison pleine de rebondissements. A noter également les bons résultats de Nicolas TAUREAU (15/3) qui perf à 15/1 s'inclinant qu'en 1/4 de finale, et de Nicolas LABATIDE (15/3) pour ces deux victoires à 15/2, qui lui aussi s'arrête en 1/4 de finale par WO (l'appel des vacances était trop fort).

Encore bravo à tous, et clin d'oeil photo au vainqueur des 17/18 ans, Mathis MANZANO (sur la gauche de l'image).

Trophée & montée pour l'équipe 3 !

18/06/2017

Très beau parcours de l'équipe 3 hommes lors de ces Championnats de Printemps 2017. Inscrit cette année en 5ème série, Christophe ROSSI (15/4), Mathis MANZANO (15/4), Théo TABET (15/4), Thomas JOUANY (15/4 - Capitaine), Loïc TAMBUTTE (15/5) & Eric HALOUZE (15/5) réalisent un sans faute jusqu'en finale. Ils tombent à Wezien dans le match pour le titre. Finaliste de cette édition, ils apportent au club un nouveau trophée, et une place en 4ème série pour l'an prochain. Félicitations à l'ensemble des joueurs, et au capitaine pour la très bonne gestion de l'équipe.

Un rêve éveillé pour Théo !

11/06/2017

Théo TABET, jeune joueur du Tennis Club de Margency vient de réaliser un rêve durant ces Internationaux de France de Roland-Garros ! Sélectionné comme ramasseur de balle durant le Grand Chelem parisien, il a pu cotoyer de près, même de très près les stars de la planète tennis. Ici sur cette photo avec la Française Kristina MLADENOVIC. Félicitations Théo pour cette sélection et bon courage à toi pour le reste de ta saison, nous espérons que tu gardes en tête les coups des champions afin de les reproduire à ton compte...

2ème édition de la Fête du Club

10/06/2017

Très belle réussite pour la 2ème édition de la Fête du Club. Le Tennis Club de Margency a voulu organiser un événement festif et amical réunissant tous les publics pratiquant le tennis au sein de l'association. Nous étions pas loin d'une centaine samedi soir, chiffre que nous comptons bien dépasser en 2018. Une soirée placée sous le signe de la jeunesse avec une remise des prix aux enfants de l'école de tennis, une tombola et une multitude d'activités pour les enfants. Tout le monde à pu échanger et se restaurer autout d'un excellent buffet. Merci à la municipalité pour le prêt de cette salle des fêtes. Nous vous donnons dès a présent rendez-vous l'an prochain pour la 3ème édition.