Journée de rentrée du TCM

14/09/2019

Samedi 14 septembre au Tennis Club de Margency, journée de rentrée avec de nombreuses activités au programme. Petits & grands venez découvrir les installations du club de 10h à 18h. Pour tous les jeunes inscrits à l'Ecole de Tennis, remise de cadeaux et tombola (gratuite) grâce à notre partenaire Cap Finances. Nous vous attendons nombreux, cette journée est ouverte à tous.

Les inscriptions pour la "Saison 2020" sont ouvertes

26/08/2019

C'est la rentrée... La saison 2020 commence dès le 1er septembre. Les inscription sont ouvertes au Club House à partir du lundi 26 Août 17h. Nos horaires de permanences, tous les soirs en semaine de 17h à 20h, le week-end de 9h30 à 18h. Vous pouvez contacter Fabien au 06.34.35.57.88 ou nous écrire à l'adresse mail suivante : tennis.club.margency@orange.fr ! Si vous avez des questions ou besoin de renseignements supplémentaires nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. A très bientôt au club.

Tecnifibre pour une année supplémentaire.

31/07/2019

En fin de contrat au 31 juillet 2019 avec l'équimentier Tecnifibre, la direction du Tennis Club de Margency a décidé de prolonger d'une année le partenariat. Toutes les compétitions individuelles et par équipes qui se dérouleront au TCM la saison prochaine se disputeront avec les balles X-One. Les tenues d'équipes seront disponible à partir du mois de septembre. Ecosport reste bien entendu le magasin partenaire de l'association. Nous tenons à remercier Charles, Rudy & Arnaud.

CQP-ET, Mathis MANZANO diplômé !

23/07/2019

Mathis est officiellement CQP-ET après son année de formation au Comité de Tennis du Val d'Oise. Félicitations pour son investissement au sein de l'association. Nous le retrouverons le samedi sur le terrain l'an prochain aux côtés de Fabien et de l'équipe pédagogique du club. Remerciements à Stephane DER (Responsable de la formation), à Fabien BUTSCHA (tuteur au sein du club de Margency), ainsi qu'au groupe d'adultes ayant participé à la certification au Comité Val d'Oise.

Le PSE du CNDS pour Fabien !

27/06/2019

Excellente nouvelle pour le Tennis Club de Margency et pour son responsable sportif Fabien BUTSCHA, le CNDS vient de valider la demande de PSE (Plan Sport Emploi). L'association peut ainsi péréniser l'emploi de Fabien désormais sous contrat en CDI. Nous tenons à remercier le CNDS et nos interlocuteurs sur ce dossier, ainsi que Fabien BUTSCHA pour son travail au quotidien à club de Margency.

Fête du Club 2019

15/06/2019

Soirée annuelle festive de clôture de la saison ! Merci aux plus de 100 participants qui sont venus fêter avec nous la fin de cette belle année sportive. Félicitations aux enfants pour tous les progrès réalisés à l'Ecole de Tennis, remise de médailles suivant les niveaux de la Fédération Française de Tennis. Grande tombola au profit de l'HEM de Margency, avec don de la recette de l'opération au pour la Maison des Parents de l'Hôpital de la Croix-Rouge. Le cocktail a pu se dérouler en musique grâce à un très sympathique duo musical, merci à Nicolas TAUREAU d'avoir accapté l'invitation.

L'équipe 1 en Championnat de France, maintien pour les équipes 2&3 !

02/06/2019

Après la difficile défaite à Sannois (4 à 2) l'an dernier en finale de Pré-Nat, les hommes de l'équipe 1 n'ont pas manqué cette saison l'occasion de monter en Championnat de France. Après des victoires face à Gargenville, l'Hay les Roses, Fontainebleau & Montfermeil. L'équipe et le club participeront au printemps prochain à la Nat 4 ! Maintien compliqué mais assuré pour les équipes 2 et 3 après un championnat en demi-teinte à cause de nombreuses blessures et forfaits. Les objectifs de débuts de saison sont validés, rendez-vous en 2020 !

La victoire finale pour Victor & Eric !

19/05/2019

Doublé pour le Tennis Club de Margency dans cette édition du tournoi Open de Printemps. Chez les séniors hommes, Victor MAROSTEGAN (+15) remporte l'épreuve, chez les +35 ans c'est Eric HALOUZE (15/3) qui s'adjuge le titre. Félicitations à tous les participants et à tous les membres du club d'avoir su défendre les couleurs de la ville.