Animations & Evénements

Au Tennis Club de Margency les animations ont toujours été une priorité ! La saison débute toujours par le traditionnel "Forum des Associations" organisé par la ville de Margency au début de mois de septembre. Par la suite, nous retrouvons chaque année des journées "Portes Ouvertes" pour petits & grands, des animations et événements thématiques, des épreuves sportives & ludiques, la sortie des jeunes au tournoi de Roland Garros, la Fête du Tennis, la soirée de clôture de la saison... Le TC Margency souhaite poursuivre le développement quantitatif et qualitatif de ces moments de cohésions et de partages...

Des animations pour tous les publics, toute l'année !

Une nouvelle saison démarre, et avec elle de nouvelles animations pour tous les publics...

Animations & Evénements - Image 1
Animations & Evénements - Image 2