Programme Adultes

Le Programme Tennis Adultes, c'est une pédagogie et un tennis adaptés à chaque étape d'apprentissage.

Des séances d'initiation, de perfectionnement et de compétition, sous forme de cours collectifs ou de stages, sont ainsi proposées à tous nos adhérents.

Trois tendances ont été déclinées pour répondre aux attentes de chaque joueur :

• Tennis Découverte ou « le plaisir du jeu sans attendre »
  • Tennis Forme ou « être mieux dans son corps grâce au tennis »
  • Tennis Performance ou « mieux jouer son match / progresser au classement ».

Groupe de 5 personnes maximum, la plupart de nos groupes ont un créneau d'1h30. Les cours sont assurés sur terrains couverts (ou à l'extérieur quand le climat le permet). Un test de niveau est possible et gratuit directement sur demande auprès de Fabien Butscha notre Responsable Sportif, par téléphone au 06.34.35.57.88 ou par mail tennis.club.margency@orange.fr !

Nouveau cette saison, un créneau de "Préparation physique" est proposé à tous les compétiteurs, mais aussi aux membres qui le souhaitent dès 16 ans. Cette activité proposé par deux professionnels du secteur se déroulera au sein du Tennis Club de Margency, sur le court ou dans le parc.

Tarifs "Préparation Physique" pour la "Saison 2023"

• Compétiteur (à partir de 30/1) : Inclu dans le Pack
  • Autres compétiteurs, membres du TCM : 99€