Réserver un court

Le TC Margency a choisi de mettre en place la réservation des courts par internet !

-> Pour les membres du Tennis Club de Margency, des identifiants vous sont communiqués lors de l'inscription. Il faut se connecter sur le site "Balle Jaune" afin de réserver un terrain. Il est possible d'accèder à "Balle Jaune" depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

-> Pour les personnes extérieur au club souhaitant réserver un terrain, une location à l'heure est possible via des plateformes... "Anybuddy" , "Les Déchaînés" & OuiCSport

-> Vous pouvez également très simplement réserver votre partie de tennis ou de Beach-Tennis en téléphonant ou en envoyant un message au Responsable Sportif du club, Fabien Butscha au 06.34.35.57.88 ou par mail tennis.club.margency@orange.fr

Tarifs pour la "Saison 2023"
- Court Tennis Couvert / Éclairage LED : 18€/heure
- Court Tennis Extérieur : 12€/heure
- Terrain Beach-Tennis : 20€/heure

Envie d'une partie de tennis ?

L'identifiant nécessaire à la connexion est délivré lors de l'inscription au Club, pour tout renseignement (identifiant ou mot de passe oublié), n'hésitez pas à nous contacter.

Réserver sur le site Balle Jaune, dans l'espace dédié au Tennis Club de Margency

Réservez un court sur le site Anybuddy dans l'espace dédié au Tennis Club de Margencyou bien via leur application (vidéo de démonstration ci-dessous).