Machine à balles

Le Tennis Club de Margency propose l'accès à une machine à balles permettant de jouer et de progresser seul. Cette machine est très facilement transportable grâce à sa forme de valise sur roulettes et à sa légèreté (15 kilos). Il est possible d'adapter la puissance, l'effet et la variation des trajectoires des balles. Sa puissante batterie permet de jouer jusqu'à 5 heures sans avoir besoin d'effectuer une recharge.

Pour progresser seul encore plus vite !

La machine peut contenir 144 balles dans son réservoir, possède un tube spécifique facilitant le ramassage, une télécommande pour lancer et stopper les envois, mais aussi pour déclencher les variations des trajectoires. Un système de fixation permet de placer votre téléphone sur la poignée de la machine afin de filmer vos exploits sur le court.

La machine est accessible 7 jours sur 7 durant les heures d'ouverture du club (sans avoir besoin de l'aide d'un membre de l'équipe pédagogique). Une fois les tickets horaires ou l'abonnement validé, une clef vous est remise et vous permet de déverrouiller le coffre de rangement se trouvant sur le court n°1.

Les balles sont fournies tout au long de la saison par le Tennis Club de Margency !

Tarifs pour la "Saison 2023"

• 1 heure : 10€
  • 5 heures : 45€
  • 10 heures : 80€
  • Forfait illimité : 150€

L'accès à la machine en location (à l'heure ou via l'abonnement illimité) est réservé aux membres du Tennis Club de Margency. Il faut avoir une adhésion à jour (permettant de réserver un cours via Balle Jaune) pour en profiter.

Machine à balles - Image 1
Machine à balles - Image 2